L'incontournable du football africain

Mercato : Sans club depuis février, Obed Owusu Yeboah n’exclut pas un retour en Premier League du Ghana

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Obed Owusu Yeboah est disposé à faire son retour dans le championnat ghanéen après la fin de son bail avec le club népalais de Birgunj United. Le joueur dit être prêt à défendre les couleurs d’un club de la Premier League si l’opportunité lui est offerte.

L’attaquant de 35 ans avait déjà joué dans le championnat ghanéen avant de s’expatrier. Mais depuis la fin de son contrat avec Birgunj United au Népal en février 2024, il n’a pas encore trouvé un point de chute. Le joueur est de ce fait au chômage et donc à la recherche d’une nouvelle issue. Et dans sa quête d’une nouvelle destination, Obed Owusu Yeboah n’exclut pas la possibilité de revenir dans son pays où tout a commencé. C’est ce qu’il a laissé entendre dans un entretien avec la presse locale.



« Je suis disposé à revenir en Premier League ghanéenne. Pourvu que les clubs soient en mesure de répondre à mes exigences. Je suis agent libre jusqu’à nouvel ordre et si j’ai une proposition venant d’un club ghanéen à la fin de la saison, je ne refuserais pas », a affirmé Owusu Yeboah. Il a souligné que pour moment, aucun club de l’élite ghanéenne ne l’a approché. « Actuellement, aucun club ghanéen ne m’a encore contacté pour mes services », a-t-il indiqué.

Obed Owusu Yeboah il faut le noter, a joué pour les clubs ghanéens de Okwahu United, All Blacks, Berekum Chelsea et Asante Kotoko avant de quitter le Ghana.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV