Capitaine depuis un an, Taiyo Koga a décidé de rester au club avec l’accord de sa direction. Un parcours de 37 matchs avec son club qui a été parsemé de blessures et de rebondissements. Un départ était imminent après le championnat tout s’est fait après de larges discussions entre Kashima Reysol et le joueur.
« Je ferai encore de mon mieux à Kashiwa ! Je me suis senti vraiment soulagé ! J’attends avec impatience le nouveau défi », a-t-il écrit sur son profil.
Malgré les intérêts externes de plusieurs clubs de J-League 1 notamment Kawasaki Frontale, le défenseur central a voulu entendre la voix de la raison pour l’attachement qu’il a pour Kashima Reysol et n’a pas cédé aux propositions qui émanaient pour de plus de quatre cadors du championnat. Le joueur est connu pour sa férocité défensive et son implication dans les moments difficiles qu’a traversé Kashima Reysol en J-League 1.
Une nouvelle qui a ravi la direction et aussi les fans qui ont envoyé des messages de remerciements au joueur surnommé le mur d’Asie pour son geste patriotique et qui a su faire un bon choix selon eux.