L'incontournable du football africain

Mercato : Kam Sié Rodrigue va en prêt au KAC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Kam Sié Rodrigue vient de changer de club. L’ attaquant Burkinabé a rejoint en prêt Kenitra Athlético Club (KAC), jusqu’à la fin de la saison.

Kam Sié Rodrigue vient de trouver un nouveau point de chute. L’ avant centre burkinabé a rejoint officiellement les rangs de Kenitra Athlétic Club en D2 marocaine sous forme de prêt. Il va finir la saison en deuxième division avant de retourner à Al Ittihad de Tanger en première division à la fin de la saison. Avec l’ équipe de KAC, Kam Sié Rodrigue va tenter de retrouver une nouvelle vie de footballeur, pour mieux orienter sa carrière.



Kam Sié en D2 pour se relancer.

Kam Sié Rodrigue a du mal à retrouver ses marques en Afrique du Nord. L’ ancien meilleur buteur, et meilleur joueur du championnat burkinabé de la saison 2021 – 2022 avait dans un premier temps mis le cap sur l’Égypte. Il a d’abord évolué quelques mois avec Dekernes SC, en provenance de l’ AS Police de du Burkina. Ensuite il quitte le pays des pharaons pour le Royaume Chérifien, notamment Al Ittihad de Tanger. A chaque étape de son séjour, il a connu des difficultés d’adaptation. C’est ainsi qu’il a décidé de tenter sa chance en division inférieur pour se relancer. Vivement que l’ancien artificier du championnat burkinabé retrouve véritablement ses marques pour la suite de sa carrière.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV