Jules Armand Kooh suscite l’intérêt de plusieurs clubs en Afrique. L’attaquant Camerounais des Astres de Douala serait courtisé par Young Africans (Tanzanie) et par Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud).
Depuis le début de la saison 2023-2024, Jules Armand Kooh n’arrête pas d’impressionner par ses bonnes performances. L’attaquant des Astres de Douala est celui qui porte son club en Elite One du Cameroun. Il compte actuellement 11 buts en 13 matchs et cela pousse plusieurs d’autres clubs à s’intéresser à lui. Le premier où le nom de Jules Armand Kooh est cité est le Dynamo de Douala. Celui-ci voudrait se renforcer en attaque et aurait fait une offre de 15 millions de francs CFA aux Astres de Douala.
D’autres clubs en Afrique s’intéressent à Jules Armand Kooh
Plusieurs clubs africains seraient en course pour concurrencer Dynamo FC de Douala dans la signature de Jules Armand Kooh. En effet, l’attaquant Camerounais serait dans les petits papiers du club sud-africain, Mamelodi Sundowns. L’autre club qui s’intéresserait à Jules Armand Kooh est Young Africans de la Tanzanie. Ceux-ci n’ont pas encore envoyé une offre officielle pour l’actuel deuxième meilleur buteur (11 buts) du championnat camerounais.
Les Astres de Douala continueront de jouir des bonnes performances de Jules Armand Kooh jusqu’à l’offre adéquate des prétendants. Il faut noter que l’attaquant Camerounais est né en 1999 et n’a que 24 ans.