Mercato Foot : Tokyo Verdy a annoncé le recrutement du milieu de terrain Rei Hirakawa. Le joueur de 24 ans rejoint le club de Tokyo pour une durée qui n’a pas été dévoilée. Un départ qu’il regrette beaucoup à cause du peu de temps de jeu dont il a bénéficié avec Jubilo Iwata. Il espère faire mieux sous ses nouvelles couleurs.
C’est une nouvelle destination pour Rei Hirakawa qui s’est engagé en faveur de Tokyo Verdy après une saison passée à Jubilo Iwata. Pour le joueur, c’est un privilège de rejoindre le club de la capitale Japonaise et de faire partie de l’équipe. Ce choix est motivé par sa volonté d’aller de l’avant et de confirmer tout le bien qu’on pense de lui.
Une saison à oublier pour le joueur
La saison passée, à Jubilo Iwata, Rei Hirakawa n’a pas beaucoup joué à tout. Le joueur tient à remercier les dirigeants de Jubilo Iwata pour cette saison. Avant le début de la saison 2025-2026 avec son club, le joueur donne déjà le signal pour le derby de la capitale qu’il jouera contre son ancien club le Tokyo FC.
« Je suis très heureux d’avoir reçu l’offre et de devenir membre du club. Je veux grandir davantage avec ce club, j’ai le sentiment que je ne veux absolument pas perdre le Derby de Tokyo. J’ai vraiment hâte de jouer au stade Ajinomoto. J’ai décidé de passer à Tokyo Verdy. C’était une saison où j’avais l’impression de manquer de capacités et j’ai eu beaucoup de regrets, je vais en faire bon usage sur scène. Merci beaucoup, même si ce n’était que pour une courte période de temps », déclare-t-il.
Un nouveau défi pour le joueur
Après des passages au Kagoshima United FC et au Matsumoto Yamaga FC, à Roasso Kumamoto, le joueur va relever un nouveau défi au Tokyo Verdy qui ambitionne cette année de remporter le championnat. Le club veut aussi participer à la ligue des Champions élite de l’ACL.