L'incontournable du football africain

Mercato : Joseph Paintsil plaît en MLS

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Joseph Paintsil suscite l’intérêt d’un club de la Major Soccer League aux États-Unis. Il s’agit de Los Angeles Galaxy qui voudrait s’attacher les services du Ghanéen cet hiver.

Paintsil a un nouveau courtisan après les tentatives ratées de son départ du KRC Genk l’été dernier. Mais cette fois-ci, ce ne sont pas les clubs européens encore moins des pays du Golf qui se bousculent derrière l’international ghanéen. Le prétendant de cet hiver est de l’autre côté de l’Atlantique. Los Angeles Galaxy puisque c’est de lui qu’il s’agit, surveillerait de près le joueur de 25 ans.

Selon des sources, la franchise américaine serait prête à faire sauter la clause libératoire du sociétaire de Genk. Mais pour l’heure, Los Angeles Galaxy n’a pas encore pris contact avec le clan du joueur, du moins officiellement. Pas donc de négociations formelles. En tout cas Paintsil qui est actuellement à Abidjan avec les Black Stars du Ghana pour la Coupe d’Afrique des Nations, reste un joueur du club belge.



Paintsil en forme avec Genk

L’ailier ghanéen a réalisé début de saison 2023-2024 plus ou moins réussi avec le KRC Genk. Il est auteur de 9 buts et 5 passes décisives en 29 apparitions toutes compétitions confondues avec les Schtroump. La saison dernière, il avait inscrit 17 buts et délivré 11 passes décisives sous les couleurs de Genk. Paintsil avait d’ailleurs été distingué l’un des meilleurs joueurs du club au terme de la saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV