Mercato Foot : L’Inter Milan envisage de se séparer de deux de ses joueurs, Marko Arnautovic et Joaquin Correa, dans le but de réaliser des économies significatives. Ensemble, les salaires de l’Autrichien et de l’Argentin représentent un coût annuel brut de 13 millions d’euros pour le club. En se séparant de ces deux joueurs, les Nerazzurri allègeraient ainsi considérablement leurs finances.
Cependant, pour que ce scénario se réalise, encore faut-il que des offres concrètes arrivent pour ces deux joueurs. Arnautovic, 35 ans, est attendu aujourd’hui à Appiano. Malgré son désir de rester au club, l’Inter Milan semble déterminé à suivre les recommandations de son nouveau propriétaire, Oaktree. Ce dernier souhaite investir dans la jeunesse. Ainsi, le départ de l’Autrichien semble inéluctable.
L’Inter Milan veut renflouer ses caisses
Pour ce qui est de Joaquin Correa, son contrat, comme celui d’Arnautovic, expire en 2025. L’Inter Milan a besoin de récupérer 8 millions d’euros pour éviter une perte de valeur sur cet actif. La situation des deux joueurs est donc surveillée de près, car leur départ pourrait offrir à l’Inter une marge de manœuvre financière bienvenue.
L’avenir de ces deux attaquants est donc incertain, et leurs prochains mouvements pourraient avoir un impact significatif sur les stratégies de recrutement et de gestion financière du club milanais dans les mois à venir.