L'incontournable du football africain

Mercato : Ibrahim Osman proche de signer à West Ham

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ibrahim Osman est sur le point de rejoindre West Ham cet hiver. Le club anglais et Nordsjælland seraient proche d’un accord sur les modalités de son transfert.

Le déménagement du crack ghanéen vers la Premier League anglaise serait imminent. Les négociations entre son club danois de Nordsjælland et son courtisan West Ham sont sur le point d’aboutir affirment des sources. Le dernier round des pourparlers se tient dans les heures qui suivent et il n’aurait visiblement aucun goulot d’étranglement. West Ham a fait une offre de 18 millions d’euros et Nordsjælland n’a apparemment pas décliné. Tout est donc sur le bon chemin pour le transfert du joueur de 19 ans.



Les performances d’Ibrahim Osman

L’ailier ghanéen joue un rôle clé au FC Nordsjælland depuis le début de cette saison. Il n’a pas fait trembler les filets à plusieurs reprises mais il a été décisif dans les matchs qu’il a disputés. Vu comme le successeur de son compatriote Ernest Nuamah parti à Lyon l’été dernier, Osman a été élu à deux reprises joueur du mois du championnat danois. Il est actuellement auteur d’un but et quatre passes décisives.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV