Mercato : Hakim Ziyech convoité par un club Saoudien

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Le milieu de terrain marocain Hakim Ziyech, est de nouveau lié à un transfert vers un club du championnat le plus attractif du moment. Al Shabab tente par tous les moyens d’attirer Hakim Ziyech pour atteindre des objectifs probants en championnat.

Al Shabab fait du recrutement de Hakim Ziyech une priorité.Les Lions Blancs veulent profiter des qualités du marocain pour jouer les premiers rôles dans la Saudi Pro League. Plusieurs médias locaux estiment que Hakim Ziyech aurait déjà donné son feu vert pour rejoindre l’Arabie Saoudite. Le club Saoudien attend seulement la réponse du comité financier pour finaliser le transfert.



Ziyech enfin en Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech avait connu, un été mouvementé, avec un transfert à Al Nassr avorté. L’ échec de sa visite médicale avait été brandit. Mais le joueur a démenti à sa manière cette information. Pour cette fois, les choses semblent être plus précise. Al Shabab avait mis la main à la poche pour s’attacher les services des joueurs comme Yannick Carrasco (Belgique), Habib Diallo et autres. Mais la 11è place du classement qu’occupe l’ équipe n’ est pas du goût des dirigeants, qui veulent étoffer l’ effectif. On parle de arrivées imminentes d’Ivan Rakitic (Croatie) et de David Gea (Espagne). Si le transfert de Ziyech se concrétise, il va retrouver son capitaine en sélection Romain Saïss. Autant de valeurs qui vont permettre au club de mieux se positionner. Coté à 12 millions d’euros, le joueur dont le contrat avec les Blues prend fin en juin 2025, est prêté à Galatasaray jusqu’à l’ été prochain avec obligation d’achat. Ziyech est auteur de 4 buts, avec 2 passes décisives en 14 matchs sous les couleurs de la formation Turc pour la saison en cours.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *