Mercato Foot : La Premier League tend la main à Hamza Igamane. Plusieurs clubs anglais sont intéressés par le profil de l’attaquant marocain. Ils pourraient tenter quelque chose au mercato hivernal.
West Ham est le premier nom annoncé dans ce dossier. Les Hammers se préparent sans doute à la perte d’un élément important de leur secteur offensif. Mohammed Kudus est dans le viseur de grands clubs de Premier League tels que Liverpool et Arsenal. Pour anticiper sur cette perte, ils ont ciblé Hamza Igamane.
Les Hammers ne seront pas sans concurrent sur ce dossier. Hamza Igamane intéresse d’autres clubs évoluant en Premier League anglaise. C’est le cas de Bournemouth qui pourrait perdre Antoine Semenyo, et de Fulham. Le Marocain de Rangers FC aura donc une bonne raison de déménager en janvier et peut-être bien durant l’été prochain.
Une forme affolante
Hamza Igamane est monté en régime au fil de la saison. Relégué dans un rôle moins important, il a réussi à s’imposer en attaque chez les Rangers. Le Marocain de 22 ans compte 5 buts et 2 passes décisives sur les 6 derniers matchs avec le club. Cette période l’a vu aussi enchaîner les titularisations. Hamza Igamane est encore lié à Rangers FC jusqu’en 2029.