L'incontournable du football africain

Mercato Olympiakos – Equipe de Guinée : Mady Camara débarque à PAOK Salonique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : C’est désormais officiel. Mady Camara s’offre une nouvelle aventure. Le milieu de terrain guinéen s’est engagé avec PAOK Salonique. Il est désormais lié jusqu’en juin 2027 avec le champion en titre de la Grèce.

Libre de tout contrat après son départ de l’Olympiacos Pirée, Mady Camara n’a pas perdu du temps pour trouver une nouvelle destination. Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs comme le RC Lens, Lille, l’AS Saint Etienne, l’AEK, Fenerbahçe, le milieu de terrain guinéen a opté pour PAOK.

Le PAOK a terminé leader du championnat grec et disputera donc la Ligue des Champions de l’UEFA la saison prochaine. Après une visite médicale, l’ancien sociétaire de l’AS Roma a paraphé un contrat de trois saisons plus une en option. Ce qui le lie désormais au club grec jusqu’en 2027.

Mady Camara choisit le numéro 2 de Pascal Feindouno

Sous les couleurs de PAOK, Mady Camara arborera le numéro 2. Un dossard qu’il a choisi en honneur à Pascal Feindouno. Ancien international, le milieu de terrain est une légende du football guinéen. Un hommage qui fera plaisir au champion de France 1999 avec les Girondins de Bordeaux. La saison écoulée, Mady Camara a disputé 29 matchs pour 2 buts et une passe décisive avec l’Olympiacos Pirée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV