Mercato Foot : Eldense mènerait actuellement la course pour s’attacher les services de Diego Collado. En lutte avec Mirandes pour obtenir le transfert de l’ailier gauche de Gil Vicente, le club espagnol serait sur le point de tenir un accord avec l’attaquant.
Les négociations avanceraient pour un départ de Diego Collado en Liga2. Actuellement sous contrat avec Gil Vicente jusqu’en 2027, l’attaquant traverse une période compliquée dans sa carrière. Sa situation dans le championnat portugais ne lui permet pas de se développer et d’avoir la carrière de rêve qu’il aurait tant souhaitée. En 6 apparitions avec le club de Portugal, l’ancien international U20 ne dispose qu’un d’un maigre bilan de 88 minutes jouées. Pourtant, en si peu de temps, le natif de Granada a réussi à se montrer décisif en étant passeur décisif à une reprise.
Diego Collado vers un départ à CD Eldense
Dans le but de relancer sa carrière, le Droitier serait désormais sur le chemin de la sortie. Et sa prochaine destination pour rebondir serait Eldense, un club de la deuxième division espagnole. En compétition avec ses rivaux pour obtenir une place qualificative en Liga, l’équipe serait intéressée par le profil de l’attaquant de 23 ans pour renforcer son effectif. Même si la formation est en course avec Mirandes sur ce dossier, d’après les rumeurs, Dani Ponz et sa direction seraient le grand favori pour atteindre leur cible avec un potentiel accord dans les prochains jours.