Mercato : Gelson Dala dans le viseur de la Real Sociedad

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Gelson Dala pourrait ne pas prendre la direction du Qatar juste à la fin du parcours des Palancas Negras, à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. L’ avant centre Angolais fait l’ objet de convoitise en Espagne.

Jacinto Muondo Communément appelé Gelson Dala, affiche une forme étincelante avec sa sélection en Côte d’Ivoire . L’ attaquant de 27 ans est fortement courtisé par la formation Espagnol de la Real Sociedad. L’ actuel 6è de la Liga adore le profil du joueur qui évolue au Qatar. La Real Sociedad veut l’ enrôler avant la fin du mercato hivernal actuellement en cours. La Real Sociedad compte sur le buteur Angolais pour renforcer sa ligne d’attaque, afain d’accrocher à nouveau une place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions.



Le choix de Gelson Dala fait l’unanimité

La direction de la Real Sociedad ainsi que le staff technique sont unanimes sur le recrutement de Gelson Dala. L’ entraîneur de l’équipe Imanol Alguacil Barrenetxea aurait même validé l’arrivée du joueur. Et pour ça, un représentant du club a fait le déplacement de la Côte d’Ivoire pour le voir. Des discussions auraient même commencé entre le club et l’entourage du joueur. Auteur de 4 buts en autant de match durant cette CAN, il est le deuxième meilleur buteur de la compétition au stade des huitièmes de finale. Outre la Real , Gelson Dala est aussi pisté par l’ Union Berlin.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *