L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato – Gambie – Real Banjul : Amara Camara intéresse en Espagne

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Amara Camara est peut-être proche de franchir une nouvelle étape de sa carrière de footballeur. Le jeune sociétaire du Real Banjul FC en Gambie intéresse une équipe de la Liga espagnole. 

Amara Camara évolue actuellement avec le club gambien d’Elite United. Le joueur de 16 ans a été prêté par le Real Banjul FC pour la saison 2023-2024. Avec le club de deuxième division, il réalise une bonne campagne et constitue l’une des principales menaces offensives de l’équipe. Elite United est d’ailleurs 3e de la D2 gambienne. Il est toujours en course pour une montée directe en première division. Mais son jeune footballeur va bientôt lui filer entre les doigts, et loin de la Gambie.

Girona FC s’aligne pour Amara Camara

Sans surprise, Amara Camara n’a pas su être suffisamment discret avec toutes ses qualités. Aux dernières nouvelles, il serait la cible de plusieurs clubs en Europe. Le dernier en date est celui de Girona FC. Le club espagnol a envoyé quelques recruteurs surveiller le jeune ailier gambien. Selon leurs rapports, Amara Camara est décrit comme un top-class player, ce qui motivera davantage les dirigeants de Girona FC. 

La suite de ce dossier est à suivre. A noter que Girona FC a terminé dans le top 4 de la Liga la saison écoulée. Il prendra part à la prochaine édition de la Ligue des champions. Rien n’est encore officiel cependant en ce qui concerne l’arrivée d’Amara Camara, car il n’y a aucun contact entre les deux clubs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV