L'incontournable du football africain

Mercato Algérie :Gaya Merbah revient à la JS Kabylie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Algérie – JS Kabylie : En conflit avec les dirigeants de l’Ittihad Tanger depuis plusieurs mois, Gaya Merbah quitte le Maroc. Il s’est engagé avec la JS Kabylie, un retour au club 10 ans après son départ.

Résiliation du contrat et retour au bercail

Les négociations pour un retour de Gaya Merbah à l’Ittihad Tanger après la résiliation unilatérale de son contrat due à un problème financier n’ont pas abouti. Son départ du club marocain est acté et le gardien de but de 29 ans retourne au bercail. Il a signé à la JS Kabylie pour cinq saisons et fait ainsi son come-back, 10 ans après son départ. Merbah est la première recrue du club pour le compte de ce mercato d’été.

Le natif de Tizi-Ouzou avait joué pour l’équipe U21 des Canaris entre 2013 et 2014. L’ancien gardien de but du Raja Casablanca se sépare de l’Ittihad Tanger à deux ans de la fin de son contrat alors qu’il avait débarqué chez les Hercules à l’été 2023.

En une saison sous les couleurs de l’Ittihad Tanger, Gaya Merbah a encaissé 32 buts en 24 matchs de Botola, avec quatre clean sheets.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV