L'incontournable du football africain

Mercato : Gabriel Osho dans le viseur de Tottenham

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Gabriel Osho pourrait quitter Luton Town à l’issue de la saison en cours. Le défenseur nigérian attise la convoitise de plusieurs clubs en Premier League. Parmi ceux-ci, on distingue les Spurs de Tottenham qui en ont fait de lui une priorité pour le mercato estival.

Les Spurs de Tottenham préparent déjà le mercato estival. Afin de renforcer son secteur défensif, Ange Postecoglou a jeté son dévolu sur le défenseur de Luton Town Gabriel Osho. Le technicien grec admire la combativité et la rigueur dont fait preuve le joueur nigérian. En fin de contrat à l’issue de la saison en cours, Osho n’a toujours pas reçu une offre de prolongation. Ainsi, il pourrait donc quitter Luton Town libre.



Cependant, Tottenham n’est pas le seul club à la quête de Gabriel Osho. Pour s’offrir les services du défenseur nigérian, les Spurs doivent faire face à la rude concurrence d’Aston Villa de Fulham. Ces deux clubs évoluent en Premier League anglaise. À cet effet, le choix définitif revient à Osho.

Défenseur central, Gabriel Osho est doté d’une polyvalence lui permettant d’évoluer comme latéral droit et milieu défensif. Cette saison, il a disputé 19 matchs pour deux buts inscrits sous les couleurs de Luton Town. Selon Transfertmark, le défenseur nigérian de 25 ans a une valeur de 3 millions d’euros.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV