L'incontournable du football africain

Mercato – Racing Club Abidjan : Chamou Karaboué rejoint Simba SC en Tanzanie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Chamou Karaboué Simba SC Racing Club Abidjan

Mercato Foot : Chamou Karaboué vient de signer au Simba SC. Il a paraphé un bail de deux ans. Il arrive en provenance de Racing Club Abidjan après six ans.

C’est officiel ! Chamou Karaboué est désormais un joueur de Simba SC. Annoncé en début de semaine, la fumée blanche est enfin sortie dans l’après-midi de ce dimanche 7 juillet. Après son voyage à Dar es Salam et sa visite médicale réussie, le défenseur ivoirien s’est engagé avec les Rouge et blanc pour deux ans. Celui qui est qualifié de « défenseur de première classe » s’offre un gros coup et va découvrir sa première expérience à l’étranger à l’âge de 25 ans.

L’adieu de Chamou Karaboué au RCA

Avant l’officialisation de Chamou Karaboué au Simba SC, il a tenu à adresser un message d’au revoir au Racing Club Abidjan. « 6 ans d’expériences 6 ans de beaucoup de travail et de détermination.
Je remercie ma famille Racing Club Abidjan. Un titre de champion 2020. Une Coupe Nationale 2024. Des expériences qui resteront gravées à jamais dans mon esprit. Merci à tous pour le soutien ! L’aventure continue », a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV