L'incontournable du football africain

Mercato – Fiorentina : La Viola ne lèvera pas l’option pour Adli, retour possible à Milan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Yacine Adli, actuellement prêté à la Fiorentina, pourrait faire son retour à l’AC Milan à l’issue de la saison en cours. En effet, le club florentin ne semble pas décidé à lever l’option d’achat fixée à 10,5 millions d’euros malgré une saison énorme du Français de 24 ans.

Yacine Adli va retourner au Milan AC à l’issue de la saison. Pourtant, lors de cet exercice, le milieu de terrain s’est imposé comme un joueur clé en Serie A avec la Fiorentina, disputant 25 matchs pour 4 buts et 6 passes décisives. Des statistiques intéressantes qui lui auraient valu tout au moins une levée de son option d’achat. Malheureusement, ce ne sera pas selon les informations de la presse transalpine.

Un avenir encore flou au Milan AC

Recruté par l’AC Milan le 31 août 2021 pour un contrat de cinq ans, le natif de France avait été prêté dès sa première saison à Bordeaux afin de gagner en expérience. Son contrat milanais court jusqu’au 30 juin 2026, et il lui restera donc encore une saison à honorer après son prêt à la Fiorentina.

Le nouvel entraîneur du Milan AC qui devrait arriver dans quelques semaines devrait désormais trancher sur l’avenir de Yacine Adli au club, en décidant s’il souhaite lui offrir une nouvelle chance dans la rotation milanaise ou envisager un nouveau prêt voire un transfert définitif.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status