L'incontournable du football africain

Mercato : Clatous Chama en route pour le club rival, Young Africans ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Clatous Chama Chota pourrait ne plus porter les couleurs de Simba SC à la fin de la saison actuelle. Le club rival, Young Africans, est intéressé par l’attaquant zambien de 32 ans et envisage de le recruter.

Après une saison qui n’a pas totalement répondu aux attentes dans la Ligue des Champions CAF, la Coupe de la Fédération et la NBC Premier League, Simba SC planifie une révision majeure de son effectif. Plusieurs joueurs, y compris Clatous Chama Chota, ne sont pas assurés de rester dans l’équipe pour la prochaine saison.

Une aubaine pour Young Africans ?

Clatous Chama, dont le contrat avec Simba SC expire à la fin de cette saison, semble avoir des opportunités en Tanzanie, particulièrement avec Young Africans, le champion en titre et grand rival de Simba.

Des sources indiquent que Young Africans a proposé un contrat attractif à l’attaquant Zambien de 32 ans. Toutefois, Chama prend son temps pour prendre une décision finale. Il semble cependant incliné à rejoindre les Jaune et Vert, rappelant le transfert antérieur de Bernard Morrison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV