L'incontournable du football africain

Mercato – Fiorentina – Equipe d’Angola : M’Bala Nzola a un nouveau prétendant en Turquie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : L’un des trois cadors du football turc s’intéresse à M’Bala Nzola. L’Angolais est dans une posture qui pourrait l’amener à envisager un transfert cet été.

Selon les dernières informations, Fenerbahçe ne serait pas contre l’idée d’avoir M’Bala Nzola dans son effectif la saison prochaine. Le géant turc a inscrit le nom du buteur angolais dans sa short-list et suit de près sa situation. Pour l’heure, aucune action manifeste n’a été évoquée, pas même un contact entre les Turcs et le club du joueur.

Nzola pour tourner dos à une saison difficile ?

Rien n’exclut que M’Bala Nzola puisse être tenté par une nouvelle aventure. Pourtant, il vient de faire sa toute première saison avec la Fiorentina. Mais cette expérience n’a pas été des plus heureuses pour l’Angolais de 27 ans. Perturbé par des situations extra sportives et moins en réussite, ses performances l’ont mis en mauvaise posture vis-à-vis des supporters du club italien. M’bala Nzola a bouclé la saison 2023-2024 avec 7 buts et 5 passes en 47 matchs toutes compétitions confondues.

Moins applaudi durant ce chapitre qui vient de se terminer, l’Angolais pourrait choisir de rester pour relever le défi ou aller se chercher ailleurs. A noter qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec la Fiorentina; soit 3 années encore. Sa valeur marchande selon Transfermarkt est estimée à 7 millions d’euros alors qu’il avait rejoint la Viola contre 12 millions d’euros. Reste à voir si Fenerbahçe arrivera à le convaincre de passer à autre chose de sitôt.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status