Mercato Foot : En Hongrie depuis l’été 2023 sous les couleurs de Ferencvárosi TC, Mohamed Ali Ben Romdhane pourrait changer de club durant ce mercato. L’international tunisien est ciblé par Al Ahly.
Le géant égyptien Al Ahly, très ambitieux pour les saisons à venir et pour conserver sa réputation, ne fait pas les choses à moitié durant les périodes de mercato. Et cette fois-ci, il ne compte pas déroger à la règle. Pour apporter plus de sécurité dans l’entrejeu, le club a ciblé le profil d’un milieu de terrain expérimenté. Il s’agit de l’international tunisien Mohamed Ali Ben Romdhane. Alors qu’il fait ses preuves actuellement en Hongrie avec Ferencvárosi TC, le club fixe son prix de départ à 3 millions de dollars.
Recruté gratuitement, le club hongrois est en passe de s’offrir une plus-value considérable. Face à ce montant de transfert, Al Ahly ne recule pas. L’équipe de la Premier League d’Égypte reste toujours motivée à signer Mohamed Ali Ben Romdhane.
Un retour en Afrique pour Mohamed Ali Ben Romdhane ?
Au cas où Al Ahly parviendrait à signer Mohamed Ali Ben Romdhane, ce serait le retour du joueur tunisien en Afrique. Le milieu de terrain de 24 ans a quitté l’Espérance Tunis pour filer en Hongrie l’été dernier. Après une saison, il peut faire son retour sur le continent africain. Sous contrat jusqu’en juin 2026, il a fait 40 apparitions cette saison pour 2 buts et 7 passes décisives.