Mercato : Fedi Ben Choug dans le viseur de deux clubs sud-africains

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Deux clubs en Afrique du Sud se battent pour s’offrir les services de Fedi Ben Choug. Le milieu de terrain tunisien pourrait continuer sa carrière dans un autre championnat loin du Maghreb.

Selon Kick Off, Fedi Ben Choug a été associé à une arrivée en DsTv Premiership, le championnat de première division sud-africaine. Une chose rare qu’il convient de souligner. Très peu de joueurs du Maghreb ont foulé les pelouses de clubs évoluant en Afrique du Sud.

En effet, après s’être séparé du club marocain Hassania d’Agadir le mois dernier, Ben Choug est dans le viseur de deux géants sud-africains. Cependant, aucune information n’a encore filtré sur l’identité des clubs intéressés. Mais des sources indiquent que le joueur aurait déjà donné son accord.

Un accord reporté ?

Toutefois, les négociations sont encore en cours. Les pourparlers portent sur la conclusion immédiate de l’accord. En réalité, le marché des transferts hivernaux a déjà fermé ses portes en Afrique du Sud. Les réflexions sont donc tournées sur une arrivée lors du prochain mercato.



Bref aperçu de ses performances

Le joueur de 28 ans a joué pour Hassania pendant une saison et demie en provenance de l’Espérance en Tunisie. Lors de la première saison au Maroc 2022/23, il a contribué à six buts (5 buts et 1 passe décisives en 30 matchs) et au moment de prendre la décision de se séparer de Hassania, il avait joué 7 matchs et marqué 1 but et une passe décisive.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *