Mercato Foot : Le FC Porto et le Sporting Club Braga sont sur le point de sceller un accord concernant le transfert de Fran Navarro. Selon le journal « Record », l’avant-centre espagnol en manque de temps de jeu a manifesté sa volonté de partir, et la direction des Dragons lui a donné carte blanche.
Bien qu’ayant un contrat qui court jusqu’en juin 2028 avec le FC Porto, l’aventure de Fran Navarro au sein de l’équipe présidée par André Villas-Boas n’ira pas plus loin que cette fin d’année 2024. À en croire les informations relayées par le quotidien ‘Record’, le FC Porto (club actuel de l’attaquant) ne voit pas d’inconvénient majeur à laisser partir le joueur. À condition que ce transfert soit définitif et non sous forme de prêt. Une décision qui s’inscrit dans une volonté claire du FC Porto de rationaliser son effectif, d’autant plus que Navarro n’a pas su s’imposer cette saison, car n’ayant disputé que 5 rencontres sans inscrire le moindre but.
En route pour SC Braga !
Agé de 26 ans et doté d’une valeur marchande estimée à 6 millions d’euros, Fran Navarro souhaite retrouver un temps de jeu conséquent. Chose qui pousse le natif de Valence à envisager sérieusement une collaboration avec le SC Braga. Ce dernier, actuellement 4ème de la Liga Portugal, souhaite renforcer son attaque afin de poursuivre son ascension au classement et de se qualifier pour une compétition européenne. Selon la même source, les négociations devraient débuter dès les premières heures du mois de janvier 2025, avec l’ambition de finaliser le transfert dans les meilleurs délais.