L'incontournable du football africain

Mercato – FC Nantes – Équipe d’Égypte : Mostafa Mohamed pour remplacer Elye Wahi au RC Lens ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Mostafa Mohamed continue d’enregistrer des prétendants pour son départ du FC Nantes. Nouvellement, le RC Lens serait entré dans la danse pour l’international égyptien.

Après Stuttgart, une autre équipe s’est positionnée pour s’attacher les services de Mostafa Mohamed. Le RC Lens qui vient de perdre Elye Wahi (recruté par l’Olympique de Marseille) s’apprête à rebondir sur le marché des transferts pour trouver le remplaçant idéal du footballeur d’origine ivoirienne. Cependant, les Sang et Or trouvent intéressant le profil du footballeur égyptien. Du fait que le FC Nantes laisse aussi la porte ouverte pour le Pharaon de 26 ans, cela pourrait faciliter la tâche aux Lensois s’ils s’aventurent sur ce terrain.

Mostafa Mohamed, un avant-centre prometteur

Reste à savoir si Mostafa Mohamed est une priorité pour le club français. Rappelons que l’ancien joueur de Galatasaray est un avant-centre très prometteur. Il impressionne surtout avec la méthode dont il dispose pour inscrire des coups francs directs. Avec les Canaris la saison dernière, il a inscrit 8 buts et délivré 2 passes décisives en 29 matchs. Toutefois, il a déjà démarré la pré-saison avec les siens.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV