L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato- ES Tunis : Et si Youcef Belaili revenait !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Youcef Belaili ES Tunis Espérance de Tunis MC Alger

Mercato Foot : Selon des informations concordantes ,Youcef Belaili, attaquant du MC Alger, aspire à retrouver le club tunisois, l’Espérance Sportive de Tunis, avec qui il a remporté deux Ligues des champions. 

Lié par un contrat avec le MC Alger qui court jusqu’au 30 juin 2025, Youcef Belaili pourrait utiliser une clause dans son bail pour retrouver un autre club avec qui il a connu de beaux jours : l’Espérance Sportive de Tunis. La clause en question autorise Youcef Belaili à effectuer un transfert à un club non algérien. 

Selon des informations concordantes, Youcef Belaili a émis le souhait de retrouver les rangs du club tunisois et a même établi des contacts en ce sens. 

La Coupe du monde des clubs, motivation du joueur !

Et si Youcef Belaili veut faire un come-back au Parc Hassen Belkhodja, c’est essentiellement pour disputer la Coupe du monde des clubs 2025. Youcef Belaili, qui n’a pas été retenu par le sélectionneur de l’Algérie, Vladimir Petković, lors de la dernière fenêtre FIFA, sait que retrouver les rangs de l’Espérance de Tunis, lui ouvrirait de nouveau les portes de l’équipe nationale. 

Un palmarès éloquent 

Youcef Belaili a porté par le passé le maillot “sang et or”  de 2012 à 2014 et durant la saison 2018-2019. Avec l’Espérance de Tunis, Belaili a remporté deux Ligues des champions (2018 et 2019), a été champion de Tunisie à quatre reprises, fut vainqueur de la Super Coupe de Tunisie en 2019 et a participé à la Coupe du monde des clubs en 2018.

Du côté de l’Espérance de Tunis et même si on reste discret sur le mercato estival, le retour de Youcef Belaili n’est pas à exclure, à condition qu’il ne coûte pas trop cher, le joueur étant âgé de 32 ans, outre le quota des joueurs étrangers à respecter. 

Ceci dit, l’éventuel retour de Youcef Belaili à l’Espérance de Tunis est, pour le moment, s’inscrit dans le cadre du travail des agents qui s’activent souvent en cette période du mercato pour proposer des joueurs aux responsables de recrutements des clubs, mais aussi pour augmenter la cote de leurs joueurs. Officiellement, rien de concret pour le moment. 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status