Mercato Foot : Pour aborder la deuxième moitié de saison avec plus d’efficacité, le Club Africain reste pleinement actif sur le marché des transferts cet hiver. La formation de la Ligue 1 tunisienne est proche d’enrôler Dries Arfaoui, une pépite au poste de gardien de but.
Sans club depuis qu’il a quitté l’équipe belge du KMSK Deinze, Dries Arfaoui est sur le point de se relancer. Le jeune gardien de but pourrait s’aventurer dans le championnat de son pays d’origine. Le Club Africain, pour renforcer ses cages, est sur le point de rapatrier cette pépite qui brille avec la sélection nationale des moins de 20 ans de la Tunisie. La direction du club tunisien est parvenue à trouver un accord final avec le portier de 20 ans.
Cependant, les prochaines heures s’annoncent décisives pour l’avenir de Dries Arfaoui. Le portier des Aiglons de Carthage signera très prochainement un contrat avec le Club de Bab Jedid pour relancer sa carrière. Formé en Belgique, le jeune talent est sur le point de réaliser ses premières expériences dans une équipe africaine. Toutefois, il a déjà été appelé en sélection nationale.