Mercato Foot : Sous contrat avec El Dakhleya en deuxième division égyptienne, Ahmed Sayed Gharib pourrait changer d’air cet hiver. L’attaquant égyptien serait dans le viseur du Wydad Athletic Club du Maroc.
Le mercato hivernal en cours s’annonce décisif pour la carrière de football de Ahmed Sayed Gharib. Percutant sous les couleurs de El Dakhleya en deuxième division égyptienne, l’attaquant de 22 ans est pisté en Botola Pro League. Le Wydad Athletic Club aurait des vues sur l’ancienne révélation du système offensif de Al Ahly. À en croire les informations récentes, l’équipe marocaine est déterminée à s’offrir les services du joueur égyptien. Déjà, les pourparlers sont lancés et sont sur de bonnes voies, puisque l’ex-sociétaire de ZED FC serait déjà au Maroc pour finaliser l’accord.
Une officialisation imminente ?
En effet, les deux parties pourraient boucler le dossier dans les prochains jours, offrant ainsi à Sayed Gharib une nouvelle chance de briller sous d’autres cieux. Il s’agit d’un rebondissement de renom pour Ahmed Sayed Gharib puisque le Wydad Athletic Club est une équipe pas des moindres du Maroc et de l’Afrique. Le joueur de 22 ans pourrait révéler son talent à travers ce nouveau challenge qu’il devrait entamer très prochainement. Cette saison, il a fait 20 apparitions pour un but inscrit. Son contrat avec les siens arrive à expiration en été 2025, soit la fin de la saison 2024-2025.