L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : El Bilal Khannouss confronte des grands d’Europe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Plusieurs grands clubs européens s’intéressent à Bilal El Khannouss à l’approche du mercato hivernal. A ce rythme, la pépite marocaine du KRC Genk peut déjà faire ses bagages avant la fin de saison.

C’est la bousculade derrière Bilal El Khannouss. Le jeune talentueux marocain continue de faire des merveilles dans le championnat belge. En 34 matchs, il a eu suffisamment de quoi susciter l’intérêt de plusieurs clubs en Europe. Que ce soit en Espagne, en Italie ou en Allemagne, les demandes fusent pour le Marocain de 19 ans.

Un déménagement imminent pour Bilal El Khannous ? 

Dans la liste des prétendants se trouve le nom de l’AS Roma. Mais elle aura fort à faire face à cinq autres challengers désireux d’enrôler Bilal El Khannouss. Le Marocain intéresse également des grands clubs habitués aux C1 et C3 en Europe. C’est le cas de l’Atletico Madrid, de l’Olympique Marseille, du RB Leipzig, du Benfica Lisbonne et même du Galatasaray. Mais pas que ! Des rumeurs avaient fait état de ce que Liverpool serait en train de surveiller le jeune marocain. 

Reste à savoir si Bilal El Khannouss est prêt à changer d’environnement de sitôt. Aussi, l’avis du KRC Genk est à prendre en compte. Le contrat du joueur marocain arrive à expiration en juin 2027. Selon les données sur Transfermarkt, sa valeur marchande est chiffrée à pas moins de 22 millions d’euros.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV