Mercato Foot : En fin de prêt à Zamalek SC, l’avenir de Mohamed Shehata reste flou pour le moment. En effet, El Geish qui est le club permanent du joueur aurait fixé son prix de vente.
Percutant sur les installations de Zamalek SC en Premier League d’Égypte, Mohamed Shehata peut devenir un élément permanent des Chevaliers blanc cet été. Si évidemment l’équipe coachée par le Portugais José Gomez aspire à recruter le milieu de terrain, il sait visiblement à quoi s’en tenir désormais. Selon les récentes informations, El Geish aurait fixé le prix de vente de Mohamed Shehata.
Les Avant-garde de l’Armée réclame un montant évalué à 18 M de livre égyptienne. À en croire cette même source, El Geish dispose d’une clause qui lui permet de vendre le joueur à des prétendants européens après le 30 juillet prochain. Un paramètre qui met les Chevaliers blancs sous pression.
Les performances de Mohamed Shehata avec Zamalek SC
Mohamed Shehata s’est rapidement intégré dans le style de jeu de José Gomez. Arrivé en hiver dernier, il dispose d’un bilan impressionnant de 15 matchs pour une passe décisive. Zamalek SC doit pouvoir signer ce milieu de terrain de 23 ans en forme pour le voir s’épanouir sous ses ailes.