L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Égypte – Premier League – Zamalek SC : Mohamed Shehata suspendu contre Al Ahly

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Al Ahly et Zamalek SC se donnent rendez-vous très prochainement pour une rencontre de la 27e journée de la Premier League d’Égypte. En amont, les Chevaliers blancs enregistrent des forfaits à l’instar de Mohamed Shehata.

Pour la prochaine fois, Zamalek SC va devoir faire sans Mohamed Shehata. Bien que le milieu central de 23 ans n’ait aucun souci de blessure ou de santé, il ne jouera pas le prochain match des siens face à Al Ahly en Premier League d’Égypte. En effet, Mohamed Shehata a atteint un certain nombre de cartons jaunes et écope d’une suspension. Son dernier avertissement reçu remonte à quelques heures en arrière face à Pharco FC (80e sur une faute).

Et ceci, dans le cadre d’un match en retard de la 12e journée soldé sur une victoire 2-0 des Chevaliers blancs. Le footballeur sera donc spectateur de la rencontre importante que les siens vont disputer face aux Diable Rouges prochainement. Le choc est prévu pour le 25 juin 2024 à partir de 16 h GMT.

Mohamed Shehata, un joueur important de Zamalek SC

Du haut de ses 23 ans, Mohamed Shehata est un élément clé de l’effectif de Zamalek SC. Le jeune talent égyptien sait s’y prendre au niveau de l’entrejeu de son équipe. Cette saison, son bilan se résume à 21 matchs joués en 1067 minutes pour une passe décisive. Il dispose d’une valeur marchande de 200 000 euros avec un contrat qui prend fin en juin 2028.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV