L'incontournable du football africain

Egypte U23 : Rogério Micale rêve d’une médaille olympique à Paris

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Rogério Micale

Médaille d’or aux Jeux olympiques 2016 avec l’équipe du Brésil olympique, Rogério Micale rêve de gagner une nouvelle berloque, cette fois-ci avec l’Egypte U23.

Le sélectionneur de l’Egypte des moins de 23 ans voit grand pour la prochaine édition des Jeux Olympiques qui se tiendra à Paris entre le 24 juillet et le 11 août 2024. Le Brésilien veut offrir au pays des Pharaons sa première médaille olympique dans la catégorie.

Dans une déclaration télévisée, le technicien de 54 ans a exprimé son objectif pour le tournoi olympique. « Gagner une médaille avec la sélection égyptienne est un rêve tout à fait permis qui ne me quitte pas depuis mon arrivée, il y a deux ans. Nous avons tout donné pour se qualifier aux JO Paris 2024 et nous allons tout faire pour être couronné », a-t-il déclaré.

« Tous les joueurs sont conscients de ce que signifie gagner une médaille pour le pays. Nous allons continuer à se battre pour faire plaisir au peuple égyptien », a-t-il ajouté.

A Paris, l’Egypte U23 fera son entrée en lice face à la République Dominicaine (24 juillet), avant de défier l’Ouzbékistan (27 juillet) et l’Espagne (30 juillet).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV