L'incontournable du football africain

Mercato : Djene Dakonam désiré en Arabie Saoudite

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Djene Dakonam pourrait bientôt déménager de l’Espagne. Le défenseur de Getafe a un prétendant en Arabie Saoudite pour le prochain mercato estival.

L’histoire entre Djene Dakonam et le club madrilène aura duré longtemps. Le défenseur togolais a débarqué à Getafe en 2017 en provenance de la Belgique. Mais la fin pourrait être acté dès l’été prochain. Le joueur est convoité par Al Wehda en Arabie Saoudite. L’équipe de la Saudi Pro League compte s’accrocher pour réussir à convaincre le Togolais de faire ses valises.



Le moment idéal pour un départ ?

À noter que Djene Dakonam est à un an de son contrat avec Getafe. Son bail arrive à expiration en juin 2025. Si le club veut renflouer ses caisses, il pourrait s’ouvrir pour un départ de son capitaine togolais au risque de le voir partir gratuitement dans un an.

Pour l’heure, aucune démarche n’est lancée en ce qui concerne la prolongation du contrat. Mais reste à voir si Dakonam compte changer de cap. De tout son séjour à Getafe, le défenseur de 32 ans a inscrit 1 but et 3 passes décisives en 7 saisons jusqu’ici. Sa valeur marchande est évaluée à plus de 3 millions, mais Al Wehda pourrait être amené à débourser gros.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV