Dhakier Lee rejoint le Cape Town City pour renforcer l’attaque fébrile des Citizens. L’international sud-africain de 17 ans devrait commencer dans l’équipe réserve du DStv Diski Challenge la semaine prochaine.
Après avoir réalisé une belle prestation lors de la CAN U17 l’année dernière, plusieurs clubs se sont intéressés à lui. Cependant, un seul a réussi à l’arracher le jeune milieu de terrain. Selon les médias locaux, Cape Town City a finalisé la signature de l’ancien ailier des Amajimbos et des Cape Town Spurs, Dhakier Lee.
Politique de recrutement de jeunes talents
Dans leur politique de recrutement de jeunes talents, les Citizens continuent sur cette lancée. Et ce, avec l’arrivée de Lee et d’Emile Witbooi précédemment. Il rejoint le club rival de son club formateur en tant qu’agent libre après s’être séparé des Spurs récemment.
La nouvelle recrue du Cape Town City évoluera en DsTv Diski Challenge sous les ordres de Moritz Kossmann dans les prochains jours. Une stratégie pour le faire monter en équipe première dans les prochains mois. Toutefois, en deux matchs cette saison, il n’a pas encore marqué.