L'incontournable du football africain

Mercato – DCMP – RDC : Plusieurs joueurs libérés

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
DCMP

Mercato Foot : Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) fait également sa purge. Les dirigeants ont libéré plusieurs joueurs en ce début du mercato estival. Le club Imana a aussi annoncé un renouveau avec l’arrivée de nouveaux partenaires.

Au total 20 joueurs quittent le groupe professionnel du Dcmp. 8 ont été simplement remerciés après plusieurs saisons au sein de l’équipe. Deux ont été vendus à des clubs en Israël et en Arabie Saoudite. Trois autres ont obtenu leur libération suite à leur demande. Et enfin, 7 joueurs dont les performances sont jugées insuffisantes sont envoyés à la réserve du club. Il ne reste plus que 11 joueurs de l’effectif de la saison écoulée encore présent. C’est ainsi que le Dcmp a opéré sa purge avant de lancer le recrutement de nouveaux joueurs. Le Comité des immaculés pense donner la chance aux jeunes de son centre de formation nouvellement créé pour jouer en équipe première. Cela permettra à l’équipe de contourner le problème de recrutement en attendant la levée des sanctions de la FIFA.

Le DCMP vers de nouveaux partenaires

À l’instar de l’AS Vita Club ou de l’OC Renaissance, le Dcmp annonce de nouveaux partenaires. Ils viennent d’Israël et seront à Kinshasa dans quelques jours. Ce sont des investisseurs qui viendront prendre en main le club kinois pour son renouveau. Le Dcmp postule pour un retour au premier plan. Le club le plus titré de la Coupe du Congo n’a plus remporté le championnat national depuis une vingtaine d’années.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status