L'incontournable du football africain

Mercato – Chelsea : Raheem Sterling plaît en Arabie Saoudite et en Turquie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Raheem Sterling pourrait quitter Chelsea au cours de ce mercato. Des clubs saoudiens et turcs se sont renseignés sur lui.

L’après Mauricio Pochettino pourrait être fatal pour plusieurs joueurs de Chelsea. Le nouvel entraîneur Enzo Maresca va vouloir se passer des services de certains joueurs qu’il juge moins performants ou qui ne sont pas adaptés à son plan de jeu. Parmi ceux-ci, il pourrait avoir Raheem Sterling. Depuis son arrivée à Chelsea, il a du mal à afficher ses statistiques antérieures. Son absence en équipe d’Angleterre depuis plusieurs mois en dit long sur sa baisse de forme de ces dernières années. Une situation qui pourrait être un élément déterminant dans son avenir. Plusieurs clubs s’intéressent à lui et il pourrait partir en cas de bonnes offres.

Aucune information sur sa situation actuelle

Selon les rumeurs, des clubs turcs et saoudiens surveillent sa situation contractuelle. Arrivé à Chelsea en 2022, il est sous contrat jusqu’en 2027. Il lui reste encore 3 ans d’engagement à respecter. Pour le moment, il n’est pas sur le marché des transferts. Et aucune rumeur ne circule concernant les intentions d’Enzo Maresca envers lui. Actuellement, il se prépare même avec l’équipe avant le début de la saison en Premier League.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV