Mercato: Chelsea FC sur les traces de Hamidou Makalou

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Hamidou Makalou suscite l’ intérêt des Blues. Chelsea est à fond sur le dossier de Makalou, afain que l’international U17 porte le maillot bleu les saisons à venir.

Le milieu international des Aigles U17, est inéluctablement dans le viseur de Chelsea. Le club anglais adore le profil du milieu de terrain box to box, car certains membres du staff estiment que son style de jeux est semblable à celui de N’ golo Kanté. Le joueur formé à l’ Académie Jean Marc Guillou, s’est révélé lors du dernier mondial U17, en Indonésie. Durant cette compétition, il a été élu homme de match à trois reprises, et puis à la fin du tournoi, Hamidou Makalou a remporté le ballon d’argent.L’ intérêt des Blues pour Hamidou Makalou, c’est de renforcer leur équipe de catégorie inférieur afain de le préparer pour le haut niveau.



Outre Chelsea, Hamidou Makalou est aussi recherché ailleurs.

Avant Chelsea FC, le Red Bulls Salzbourg avait déjà manifesté sa volonté d’enrôler le joueur de Guidars fc.Avec un jeu facile, un bon placement et un bon deplacement, il rassure ses coéquipiers sur le terrain.Il est aussi cité en Turquie et au Portugal.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *