Mercato : Cheick Oumar Condé dans le viseur du Stade Rennais

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Cheick Oumar Condé pourrait bientôt se faire enrôler par le Stade Rennais. D’après nos informations, le milieu de terrain guinéen est dans le viseur du club de la Ligue 1 française. Il pourrait quitter le FC Zurich malgré son contrat qui va jusqu’en 2027.

Absent de la liste de la Guinée pour la CAN 2023, Cheick Oumar Condé pourrait s’offrir une nouvelle destination au cours de ce mercato hivernal. Le milieu de terrain guinéen serait une priorité dans l’entrejeu du Stade Rennais. 10e de Ligue 1 avec 19 points (17 journées), les Rennais veulent renforcer le bastion offensif pour la 2e partie de la saison.



Cheick Oumar Condé, une option pour le Stade Rennais

Selon nos sources, le Stade Rennais aurait déjà pris des renseignements sur Cheick Oumar Condé. Recruté l’été 2022 à 500 mille euros par le FC Zurich, le milieu de terrain guinéen dispose encore de 3 ans de contrat avec le club suisse. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 2,5 millions d’euros. Si le club français parvenait à s’attacher les services du joueur de 23 ans, ce dernier laissera un énorme vide dans le milieu de terrain zurichois. Il faut souligner qu’il a disputé les 18 matchs de championnat saison. A chaque fois, il a été titulaire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *