Mercato Foot : Grande révélation de la saison 2023-24 notamment à la Coupe d’Afrique des nations avec l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, Simon Adingra est dans le viseur de l’Olympique de Marseille. En cas d’accord de transfert, l’ailier de Brighton pourrait rejoindre son ancien entraîneur Roberto De Zerbi.
Ça pourrait bouger pour Simon Adingra au cours de ce mercato estival. Auteur de 40 matchs (TCC) cette saison avec 7 buts et 3 passes décisives avec Brighton, l’international ivoirien pourrait s’envoler pour la France notamment à l’Olympique de Marseille. Selon plusieurs sources, le jeune joueur de 22 ans est pisté par les Marseillais. Arrivé chez les Seagull en 2022 pour un contrat de quatre ans, il pourrait partir avant la fin de son bail.
Simon Adingra de nouveau sous les ordres de Roberto De Zerbi ?
Même si pour l’heure, l’annonce de Simon Adingra à l’OM n’est qu’à l’étape de rumeur mercato, il est fort probable que l’attaquant ivoirien continue sous les ordres de Roberto De Zerbi. Le technicien italien a été le coach de Brighton de 2022-2024. Alors que ce dernier vient d’être nommé sur le banc technique des Marseillais, cela pourrait avoir également un grand impact dans le processus du déménagement du feu follet des Éléphants.