L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato – Slavia Sofia – Équipe de Centrafrique : Isaac Solet rejoint Götzepe en prêt

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Isaac Solet s’apprête à découvrir le quatrième championnat de sa carrière. Le milieu de terrain centrafricain s’est engagé ce mercredi avec Götzepe sous forme de prêt avec option d’achat. Il débarque en provenance du Slavia Sofia.

Le club turc a annoncé avoir trouvé un accord avec Isaac Solet et son club du Slavia Sofia concernant le transfert temporaire du joueur avec option d’achat. Le Centrafricain, qui a joué pour la dernière saison au Slavia Sofia, a disputé un total de 4 matches lors des éliminatoires de la Coupe du monde avec les Fauves.

« Nous souhaitons la bienvenue à Isaac Solet à Göztepe et lui souhaitons du succès avec notre glorieux maillot », écrit le club. Solet pourrait définitivement rester avec les Turcs à la fin de son prêt si son prêt est concluant. Götzepe est le quatrième club de la carrière du joueur de 23 ans, capable d’évoluer aussi bien en défense centrale qu’au milieu de terrain.

Isaac Solet, entre réussite et instabilité

Né à Melun, en France, Isaac Solet est encore loin de connaître une carrière épanouie. Formé dans sa France natale, il n’a pas pu s’imposer, alignant des parcours chez les U19 et l’équipe B du Stade Lavallois, la réserve du Stade de Reims et celle de Paris FC avant de rebondir à l’AS Poissy. Depuis, le jeune centrafricain connaît des expériences à l’étranger d’abord à Progresul (Roumanie), puis au Slavia Sofia avant d’être prêté à Götzepe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV