Mercato Foot : Roberto Fernández pourrait faire ses valises et retourner dans son pays durant ce mercato hivernal. L’attaquant de Braga serait une cible de Espanyol pour renforcer son effectif.
L’effectif du RCD Espanyol n’a visiblement pas répondu aux attentes de la direction pendant la saison en cours. En 18 journées de la Liga, la formation dirigée par Manolo Gonzalez n’a pu décrocher que 15 points et est positionnée à la 18e place dans la zone rouge. Ainsi, la nécessité de renforcer l’équipe pour assurer le maintien au cours de cette deuxième partie de la saison s’est révélée comme une urgence au sein de la direction.
Roberto Fernández, cible de Espanyol
Dans le groupe Espagnol, l’un des points faibles identifiés pour être renforcé serait l’attaque. Et pour hausser le niveau à ce poste, le club de Barcelone aurait pensé à Roberto Fernández. Actuellement à Braga au Portugal, l’attaquant serait la cible de l’équipe de la première division espagnole pour résoudre les problèmes de déficit de buts rencontré par le 18e de la Liga. Et un prêt durant les prochains jours serait probable.
Dans son passé, Roberto a déjà connu une expérience dans le football espagnol en évoluant sous les couleurs de Malaga. De plus, il continue de faire bonne impression au Portugal en gardant une forme impressionnante dans l’équipe de Braga. Cette saison, l’avant-centre de 22 ans a déjà participé à 30 matchs toutes compétitions confondues et a inscrit deux buts et fait une passe décisive.