L'incontournable du football africain

Mercato – Angola : Isaac de Benguela s’intéresse à Doni Coutinho

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angola Foot – Isaac Benguela : Le Staff technique du club angolais a posé son regard sur Doni Coutinho. Le bureau directeur de l’équipe de Benguela serait entré en négociations avec l’entourage du joueur et son club.

Après une saison en division inférieure, Isaac Benguela va évoluer en Girabola angolaise la saison prochaine. En prélude à celle-ci, l’encadrement technique de la formation Benguiste cherche à se renforcer. C’est alors qu’il s’est intéressé au milieu de terrain angolais Doni Coutinho. Les pourparlers se poursuivent affirme la presse locale, et la tendance qui se dessine, est que le joueur pourrait rejoindre son nouveau club sous forme de prêt.

Doni Coutinho, joueurs créatif

Pour son retour en première division, Isaac Benguela compte bien faire sensation. Pour y parvenir, il faut déjà bien se préparer. C’est pourquoi le club fait de son possible pour avoir Doni Coutinho. Sa force c’est la dernière passe qui concoure au but. En deuxième division, la saison écoulée avec Kilamba Kiaxi, il a été décisif à 17 reprises. Balle au pied, il est une véritable menace pour les défenses adverses. L’autre qualité de Doni Coutinho, c’est sa capacité à créer les espaces pour libérer ses partenaires. Ce genre de profil correspond à Isaac Benguela, pour la saison prochaine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV