Mercato Foot : Liverpool revient à la charge pour Karim Adeyemi. Arne Slot, le nouvel entraîneur du club, cherche à se renforcer à trois postes. Pour celui qui pourrait renforcer l’attaque, le nom du joueur du Borussia Dortmund a refait surface.
Du temps de Jürgen Klopp, Liverpool avait entrepris des démarches pour s’offrir Karim Adeyemi. Mais l’opération ne s’est jamais concrétisée. Selon Team Talk, Arne Slot souhaite recruter un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant. Pour ce dernier poste, le joueur du Borussia Dortmund est revenu dans les petits papiers du club basé à Anfield.
Auteur de 5 buts cette saison en 34 matchs toute compétitions confondues, il a notamment aidé le Borussia Dortmund à aller jusqu’en finale de la Ligue des Champions. Ce qui représente un détail important dans son processus de recrutement. Sous contrat jusqu’en 2027, Liverpool doit envisager un minimum de 35 millions d’euros afin d’espérer convaincre le club du Signal Iduna Park de lâcher l’ancien joueur de Salzbourg.