L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato – Beyond Limits – Nigéria : Adeshina Ibrahim Ayodele en passe de rejoindre le LOSC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Adeshina Ibrahim Ayodele est en phase de s’engager avec le LOSC. Le jeune milieu de terrain de Beyond Limits est tombé d’accord avec le club français. La signature et l’officialisation du contrat ne devraient plus tarder.

Courtisé par Anderlecht et d’autres clubs néerlandais, Adeshina Ibrahim Ayodele a finalement effectué son choix. Le milieu de terrain nigérian a opté pour Lille. Un accord a été conclu entre le club français et Beyond Limits, club du prodige nigérian. Ce dernier devra s’envoler pour la France afin d’effectuer la traditionnelle visite médicale avant la signature et l’officialisation du contrat.

Une nouvelle aventure se profile à l’horizon pour Adeshina Ibrahim Ayodele. Ce dernier a réalisé une saison fantastique sous les couleurs de Beyond Limits avec 6 buts et une passe décisive. Cela tant en championnat que dans les différentes compétitions auxquelles Beyond Limits a pris part. Une fois son transfert est rendu officiel, Ayodele deviendra le 4e joueur nigérian à s’engager avec le club lillois après Victor Osimhen, Vincent Enyeama et Osaze Odemwingie.

Malgré son jeune âge, Adeshina Ibrahim Ayodele a déjà un palmarès plus ou moins fourni. Titulaire cette saison, il a participé au sacre de Beyond Limits en Ligue Nationale du Nigeria (NNL) synonyme de deuxième division. Il a contribué à ce que son équipe ait le droit à une participation dans l’élite nigériane.

Adeshina Ibrahim Ayodele a également fait partie de l’équipe Beyond Limits qui est entrée dans l’histoire. Et ce, en devenant la première équipe africaine à remporter la Viareggio Cup en Italie. Ladite compétition est destinée aux centres de formation, issues du monde.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV