Mercato : Bernard Tekpetey envisage de quitter Ludogorets

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Bernard Tekpetey pourrait quitter son club bulgare de Ludogorets cet hiver. C’est ce que le Ghanéen a fait savoir à la presse locale dans un récent entretien.

En Bulgarie depuis 2021, Bernard Tekpetey n’exclut pas la possibilité de quitter Ludogorets au cours de ce mercato hivernal. Même s’il n’a pas indiqué sa prochaine destination, le joueur n’a pas caché son désir de tenter une nouvelle aventure. « Je ne peux pas dire que je resterai à Ludogorets car je suis un joueur qui veut toujours de la compétition», a déclaré Bernard Tekpetey.



L’attaquant a confié que lui et ses représentants travaillent actuellement pour rendre effectif son déménagement. « Nous travaillons et sommes impatients d’obtenir un transfert du club lors de ce mercato », a-t-il affirmé. Tekpetey est toutefois conscient que cela peut ne pas aboutir. Dans le cas échéant, il se dit prêt à continuer à défendre les couleurs de Ludogorets et même l’aider à se qualifier pour la Ligue des Champions UEFA la saison prochaine. « Si je ne peux pas partir, j’aiderai l’équipe à se battre pour jouer la Ligue des Champions à la fin », a souligné l’international ghanéen.

Les réalisations de Tekpetey cette saison avec Ludogorets

Bernard Tekpetey est en forme avec son club bulgare depuis le début de la saison en cours. L’attaquant de 26 ans est auteur de 11 buts et 7 passes décisives en 32 apparitions toutes compétitions confondues. Ces performances qui attirent l’attention de plusieurs clubs, pourraient aider le Ghanéen à concrétiser sa volonté.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *