Mercato Foot : Bientôt en fin de contrat avec le Bayern Munich, Alphonso Davies n’ira peut-être pas au Real Madrid. Du moins pour l’instant, l’entourage du défenseur canadien dément tout rapport avec le club merengue.
Les rumeurs faisant étant de ce que Alphonso Davies a trouvé un accord et va signer avec le Real Madrid un pre-contrat en janvier 2025 sont fausses. C’est qu’a fait savoir l’agent du joueur Nedal Huoseh, dans une récente interview qu’il a accordée. « Ce n’est pas vrai, c’est un mensonge », a-t-il fait savoir. Le représentant du joueur a tout de même souligné qu’il avait « de nombreuses options ». Au fur et à mesure que le journal Mundo Deportivo avançait, le FC Barcelone a mis en avant le nom de Davies dans son agenda pour la saison prochaine, convaincu qu’en effet, le choix du joueur est encore ouvert, comme l’a déclaré Huoseh.
Le Bayern Munich vise une prolongation avec Alphonso Davies
Depuis quelques semaines, le quotidien Bild a fait savoir que le Bayern Munich a fait une offre à Davies dont le contrat se termine à la fin de cette saison, une offre sur le Canadien a refusé avec fermeté. Par ailleurs, malgré cette dernière tentative désespérée, la direction du Bayern Munich sentait tout de même que le départ de son défenseur était presque acté.