Mercato Foot : Serge Pokou pourrait quitter l’ASEC Mimosas dès cet été. Le milieu de terrain ivoirien aurait des pourparlers très avancé avec Al Hilal Omdurman du Soudan. Les rumeurs font état de ce qu’il va s’engager pour deux ans.
Annoncé dans un premier temps au Simba SC, Serge Pokou pourrait ne plus se diriger vers la Tanzanie. Aux dernières nouvelles, le milieu de terrain de l’ASEC Mimosas prendrait le chemin du Soudan. Il s’est engagé dans des discussions très sérieuses avec Al Hilal Omdurman. Les Meneurs sont prêts à enrôler le joueur de 23 ans pour étoffer leur effectif en vue de la saison prochaine. Grand fan du joueur, l’entraîneur Florent Ibengue soutiendrait l’idée de transfert.
Un contrat de deux ans en vue
Selon les rumeurs du mercato, Al Hilal s’est montré plus convaincant dans le dossier. Sauf retournement de situation, il va s’engager avec la formation soudanaise. La nature du contrat serait même pour deux ans, avec possibilité de prolongation d’un an supplémentaire.
Auteur de 13 buts toutes compétitions confondues cette saison dont 03 en Ligue des champions CAF, Serge Pokou aurait été séduit par le projet d’Al Hilal. Ceci vu que le club soudanais évoluera dans le championnat tanzanien la saison prochaine en raison de l’arrêt du championnat du Soudan.