Mercato Foot : Naples se veut aussi actif sur le marché des transferts en hiver. Il s’intéresse au Marocain Eliesse Ben Seghir. Celui-ci devrait venir remplacer Khvicha Kvaratskhelia, annoncé sur le départ.
C’est surtout sur le marché français que Naples compte réaliser ses gros coups du mercato hivernal. Si le dossier Osimhen semble oublié pour le moment chez les Napolitains, c’est parce qu’un autre occupe les esprits. Il s’agit de l’éventuel départ Khvicha Kvaratskhelia, qui fait entrer en jeu une possible arrivée d’Eliesse Ben Seghir à Naples.
Le Géorgien est proche de rejoindre le PSG. La discussion semble évoluer vers un transfert du joueur avant la fin du mercato hivernal. C’est ce que laisse croire l’information selon laquelle le club italien est intéressé par le profil d’Eliesse Ben Seghir. D’après Téléfoot, le Marocain est la priorité de Naples en cas de départ de Kvaratskhelia.
Un détail qui bloque
La valeur marchande de Ben Seghir est de 30 millions d’euros environ en ce moment. Ce qui ne semble pas impossible pour Naples. Cependant, le joueur pourrait s’opposer à un transfert. Du moins, le jeune attaquant de 19 ans ne souhaite pas changer de club en hiver. Il préfère attendre la fin de saison pour discuter de son avenir. À noter que Eliesse Ben Seghir est lié à l’AS Monaco jusquen 2027.