Mercato Foot : Eddie Nketiah ne rejoindra pas l’Olympique de Marseille cet été. Le club a pris la décision de se retirer de la négociation avec Arsenal pour l’attaquant. L’écart financier entre les clubs concernant l’indemnité de transfert serait la principale raison.
Eddie Nketiah, auteur de 6 buts et 3 passes décisives en 37 matchs la saison dernière avec Arsenal, a frappé dans l’oeil de l’Olympique de Marseille cet été. Le club Phocéen a décidé de le recruter cet été.Les discussions ont été entrepris et Marseille suggérait même 25 millions d’euros. Arsenal en demandait 30, sans grande possibilité d’assouplissement. L’administration du club du Vélodrome a donc parallèlement travaillé sur l’incorporation d’Elie Wayi.
De ce côté, le club semble avoir eu gain de cause. L’attaquant français devrait bientôt signer au club. l’Olympique de Marseille s’est à cet effet, retirée du deal pour Eddie Nketiah. L’ancien joueur de Leeds United était pourtant d’accord pour rejoindre le club français. Il avait même accepté de faire baisser son salaire afin de signer. Une déception pour le joueur qui certainement, devra se battre la saison prochaine à Arsenal, pour avoir du temps de jeu.