L'incontournable du football africain

Mercato – Al-Ahli Saudi : Fenerbahçe entame les négociations pour un transfert définitif de Allan Saint-Maximin

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Sur demande de José Mourinho, la direction de Fenerbahçe a entamé les négociations pour recruter définitivement Allan Saint-Maximin. L’ailier français de 27 ans est prêté par Al-Ahli Saudi au club turc jusqu’à la fin de cette saison.

Après une saison passée en Arabie Saoudite, Allan Saint-Maximin est revenu en Europe. Nommé à la tête du club turc de Fenerbahçe, José Mourinho a fait de l’ancien de Saint-Étienne une priorité pour renforcer son secteur offensif. Une cible voulue et qui donne satisfaction pour le moment. Ses statistiques en disent long sur l’impact du jeu de Fenerbahçe. En 15 matchs toutes compétitions confondues, il a marqué 2 buts et délivré quatre passes décisives, ce qui n’est pas mal pour un ailier. Ces chiffres sont la partie visible de l’effort qu’il fournit sur l’aire de jeu. Satisfait du début de saison du Français, José Mourinho, veut déjà anticiper sur la prochaine en gardant définitivement l’ancien de Newcastle.

Des pourparlers pour une prolongation

Prêté pour une saison par Al-Ahli Saudi, Allan Saint-Maximin réalise un bon début de saison avec Fenerbahçe, forçant la main à José Mourinho de le garder au delà d’une saison. Le technicien Lusitanien veut le conserver définitivement et a demandé à sa direction d’entamer les pourparlers pour un recrutement définitif. Sous contrat jusqu’en 2026 avec le club saoudien, Allan Saint-Maximin devrait rester car il n’est plus vraiment dans les plans de l’écurie de Djeddah. Mais le club turc va devoir mettre le prix qu’il faut avant d’avoir le droit de le garder.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status