Arsenal rentre déjà dans le vif de la saison prochaine. Afin de renforcer son attaque, les Londoniens ont établi une liste de 10 attaquants, dont les nigérians Victor Osimhen et Victor Boniface.
Toujours sociétaire de Naples en Serie A, Victor Osimhen agitera une nouvelle fois le mercato estival. La liste de ses prétendants s’agrandit au jour le jour. Après Chelsea ou encore le PSG qui sont des prétendants sérieux, Arsenal, un autre club de Londres s’ajoute à la liste. Mikel Arteta et la hiérarchie du club ont coché son nom pour l’été. Mais pour avoir le droit de l’avoir dans ses rangs la saison prochaine, ils doivent décaisser 130 millions d’euros. C’est le prix fixé par Aurelio De Laurentiis pour libérer son attaquant vedette.
En dehors de Victor Osimhen, les Gunners ont aussi ciblé un autre nigérian. Il s’agit de Victor Boniface. L’avant-centre du Bayer Leverkusen est aussi sur une bonne spirale cette saison. En Bundesliga, il est auteur de 10 buts et 8 passes décisives en 16 matchs de championnat. Il est l’un des hommes en forme qui contribue à l’excellente saison que fait Xabi Alonso et son club en Allemagne.